Municipales 2020 dans l'Aude : la permanence de la liste "Limoux demain" vandalisée

La permanence de la liste citoyenne a été taguée et vandalisée. Une plainte a été déposée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la tête de liste, Sylvie Cabana qui en se rendant à la permanence a découvert la façade du local de la liste "Limoux demain" vandalisée.

Tags, menaces de mort et signes anarchiques ont été tracés sur la devanture du local de la liste citoyenne." Nous sommes encore tous sous le choc. Nous ne comprenons pas de tels agissements dans une ville de 10 000 habitants", confie Gabriel Belloch, septième sur la liste. "Nous ne sommes pas LREM mais une liste citoyenne".

Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Limoux ( Aude).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information