La gendarmerie de l'Aude diffuse des images chocs d'un accident sur l'A.61

Carcassonne - accident sur l'A.61 - 29 mai 2015. / © gendarmerie 11
Carcassonne - accident sur l'A.61 - 29 mai 2015. / © gendarmerie 11

L'accident a été filmé par les caméras de l'autoroute A.61 entre Toulouse et Narbonne, vendredi dernier. Une seconde d'inattention à 130km/h et tout bascule. Heureusement, le conducteur est indemne. La vidéo que vous pouvez voir a été mise en ligne sur la page Facebook de la gendarmerie de l'Aude.

Par Fabrice Dubault


La gendarmerie de l'Aude utilise les réseaux sociaux pour faire réfléchir les conducteurs aux conséquences de leurs actes.

Vendredi dernier, entre Narbonne et Toulouse sur l'A.61 à hauteur de Carcassonne, un conducteur finit dans la glissière de sécurité centrale puis sur le toit, après une seconde d'inattention. Heureusement, il n'a été que légèrement blessé et n'a impliqué aucun autre véhicule.

Le message de la gendarmerie de l'Aude

UNE SECONDE D'INATTENTION = RISQUE MORTEL
Nous vous présentons aujourd'hui une vidéo qui illustre parfaitement ce qu'un moment d'inattention au volant peut avoir comme conséquences…
La scène se passe vendredi dernier sur l'A61, dans le sens Toulouse/Narbonne à hauteur de Carcassonne.
Heureusement pour lui, le conducteur filmé sur cette séquence est encore en vie et il n'a impliqué aucun tiers dans son accident.
À méditer...

UNE SECONDE D'INATTENTION = RISQUE MORTELNous vous présentons aujourd'hui une vidéo qui illustre parfaitement ce qu'un moment d'inattention au volant peut avoir comme conséquences… La scène se passe vendredi dernier sur l'A61, dans le sens Toulouse/Narbonne à hauteur de Carcassonne. Heureusement pour lui, le conducteur filmé sur cette séquence est encore en vie et il n'a impliqué aucun tiers dans son accident.À méditer...

Posted by Gendarmerie de l'Aude on lundi 1 juin 2015

 

Sur le même sujet

Les + Lus