Narbonne : l'hommage des collégiens audois aux poilus de la guerre 14.18

Quelque 180 collégiens ont fait une démonstration de gym du siècle dernier vendredi, devant le monument aux morts, à Narbonne dans l'Aude. Une manière originale de commémorer la guerre 1914-1918.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les élèves de 3ème des collèges de Jules Ferry et de Cité ont réalisé une sorte de flash mob sur le cours Mirabeau avant de ranimer la flamme du Souvenir et de lire des textes de poilus. L'Aude a payé un lourd tribu lors de la première guerre mondiale : 44 000 audois sont partis au front, un quart n'est jamais revenu.

Des élèves de 3ème ont commémoré de manière originale la grande guerre : ils ont fait une démonstration de gym à la mode de 1913.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information