Trois hectares de végétation détruits par un incendie dans l'Aveyron

Un feu a détruit dimanche 3 hectares de jeunes arbres dans une plantation de sapins à Laval-Roquecézières, dans l'Aveyron. Il aura fallu le renfort de canadairs pour le maîtriser. Les pompiers sont toujours mobilisés sur place ce lundi pour le surveiller.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s'est déclaré vers 14h30 dimanche, dans une sapinière de Laval-Roquecézières, dans le sud de l'Aveyron. Une vingtaine de pompiers du département a été mobilisée pour en venir à bout, dans un secteur très difficile d'accès.

Grâce à l'appui de 4 canadairs venus de Nîmes, le sinistre a été maîtrisé en fin d'après-midi. Au total, trois hectares de végétation ont été détruits. Le secteur reste sous la surveillance des pompiers ce lundi pour éviter tout nouveau départ de feu.
On ignore pour l'instant l'origine de cet incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information