La gendarmerie de l'Aveyron lance ce lundi un appel à témoins pour tenter de retrouver un septuagénaire disparu depuis le 31 octobre. La voiture de Emile Gauzit, 71 ans, a été retrouvée une semaine plus tard mais l'homme reste introuvable.
Émile Gauzit, 71 ans, a été vu pour la dernière fois le jeudi 31 octobre 2024 sur la commune de Saint-Amans-des-Cots en Aveyron en fin d'après-midi. Depuis ce septuagénaire n'a pas donné signe de vie. Il est porté disparu et la gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Sa voiture retrouvée vide
Une semaine plus tard, son véhicule, une Clio bleu nuit, a été retrouvé le jeudi 7 novembre, à Livinhac-le-Haut, mais l'homme reste introuvable.
Le jour de sa disparition, il portait un jean bleu foncé, une veste en toile marron et une casquette. Il est de corpulence mince, mesure 1m70 et possède des cheveux courts poivre sel.
Disparition inquiétante dans le nord Aveyron, un appel à témoins lancé
— France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie) November 11, 2024
➡️ https://t.co/UJmJZQkNW5 pic.twitter.com/OmNbQ4qVKx
Si vous détenez des informations susceptibles de renseigner les enquêteurs sur ces faits, merci de bien vouloir contacter la brigade de gendarmerie de Capdenac-Gare au 05.65.64.71.16 ou de composer le 17.