Une jeune femme de 22 ans, en urgence absolue, évacuée par hélicoptère après un violent choc frontal entre deux voitures

Le choc a été violent entre deux véhicules qui circulaient, peu après 17h, ce jeudi 12 décembre 2024 dans l'Aveyron. Deux blessés ont été pris en charge par les équipes de secours, dont une jeune femme de 22 ans, dont l'état a nécessité un transport par hélicoptère vers l'hôpital de Rodez.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 17h11, ce jeudi 12 décembre 2024, lorsque les sapeurs-pompiers de l'Aveyron ont été alertés d'un grave accident sur la route D999, au niveau de la commune de Saint-Rome-de-Cernon, au lieu-dit Cote Rouge. Deux véhicules sont entrés en collision. Un violent choc frontal qui a fait deux victimes de part et d'autre.

Une jeune femme de 22 ans en urgence absolue

La circulation a été totalement interrompue sur cette route départementale pour permettre l’intervention des secours. L'accident a fait deux blessés : un homme de 34 ans qui a été évacué vers l'hôpital de Saint-Affrique, et une femme de 22 ans grièvement touchée.

Le temps de l'extraire de son véhicule, de lui prodiguer les premiers soins et de faire appel à l'hélicoptère du Samu de l'Aveyron, la jeune femme a finalement été transportée en début de soirée vers le centre hospitalier de Rodez.

Une dizaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information