Castelnau-le-Lez dans l'Hérault : un octogénaire tue sa femme et se suicide

© France 3 LR
© France 3 LR

Un octogénaire a tué sa femme ce jeudi 25 décembre avec une arme à feu qu'il avait pris le soin de dissimuler. Sa femme était hosiptalisée dans une clinique à Castelnau-le-Lez (Hérault). L'homme s'est ensuite donné la mort. Il aurait voulu abréger les souffrances de son épouse.

Par Z.S. avec AFP

M. Barret, procureur de le République de Montpellier et la gendarmerie ont annoncé qu'un octogénaire a tué sa femme, hosiptalisée après la pose d'une prothèse de hanche, dans une clinique à Castelnau-le-Lez (Hérault), ce jeudi 25 décembre avec une arme à feu avant de se donner la mort.
"Depuis quinze jours, il allait lui rendre visite et d'après les premiers éléments de l'enquête, il lui a donné la mort avec une arme de petit calibre" a indiqué M. Barret. 

"Le mari a voulu abréger les souffrances de sa femme, hospitalisée avec un traitement lourd", a confirmé la gendarmerie, qui est en charge de l'enquête, expliquant qu'à la mi-journée "il est arrivé dans la clinique avec la carabine 22 long rifle dissimulée dans une couverture".

Les raisons de ce geste désespéré ne sont pas connues pour le moment. 

Sur le même sujet

Les + Lus