Coupe du monde de rugby 2019 : le Tarnais Thomas Ramos buteur du XV pour le 2ème match du Mondial

Le Tarnais Thomas Ramos, qui évolue au Stade Toulousain, sera le buteur des Bleus face aux Etats-Unis, à l'occasion du 2ème match de la coupe du monde de rugby 2019, a indiqué l'entraîneur-adjoint Laurent Labit.
Thomas Ramos.
Thomas Ramos. © Franck Fife/AFP
L'arrière Thomas Ramos sera le buteur du XV de France pour le deuxième match de la Coupe du monde face aux Etats-Unis, mercredi à Fukuoka, au Japon a indiqué mardi 1er octobre 2019 l'entraîneur-adjoint Laurent Labit.
    
"Normalement, c'est Thomas Ramos qui commencera, qui prendra le tir au but. Après on a Maxime Machenaud, Camille (Lopez) bien sûr, et puis Romain (Ntamack) qui est sur le banc et qui peut rentrer comme Baptiste (Serin). Donc dans ce domaine-là, on est assez bien doté et c'est bien pour l'équipe," a déclaré Laurent Labit, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par la fédération française de rugby (FFR).
    
Thomas Ramos, né à Mazamet, dans le Tarn, le 23 juillet 1995, est l'habituel buteur de son club, le Stade Toulousain. Au sein duquel il évolue depuis 2012 en tant que junior, 2013 en tant que senior.
    
Romain Ntamack avait été le buteur du XV de France lors du premier match remporté face à l'Argentine (23-21) avec un taux de réussite de 80% (4/5).
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade toulousain rugby sport