Cet article date de plus de 7 ans

Un couple de commerçants nîmois braqué et violenté à son domicile durant 3 heures

Les faits se sont passés, mardi soir vers 20h, dans un quartier cossu de Nîmes. 2 hommes s'en sont pris violemment à un couple, dont l'homme est directeur d'un hypermarché. Ils ont volé argent, bijoux et cartes bancaires. Les 2 braqueurs ont pris la fuite vers 23h15.
Nîmes - Hôtel de police - archives
Nîmes - Hôtel de police - archives © F3 LR

Les 2 malfaiteurs sont activement recherchés mais toujours en fuite.

Plus de 3 heures de calvaire pour le couple nîmois

Mardi soir, vers 20h, le directeur d'un hypermarché nîmois rentre à son domicile. Quelques temps après, deux individus cagoulés et gantés, dont un porteur d'une arme de poing, surgissent. Son épouse arrive peu après.

Les 2 victimes ont été violentées plusieurs heures à leur domicile. Le couple aurait été ligoté avec du fil électrique et aurait subi des brûlures causées par des produits d'entretien.

Les 2 malfaiteurs, vraisemblablement âgés de 25 à 30 ans, se sont fait remettre les cartes bancaires des victimes ainsi que des bijoux. Ils voulaient mettre la main sur le contenu du coffre du domicile et se faire ensuite conduire au coffre de l'hypermarché. Mais ils ont finalement pris la fuite aux alentours de 23h, emportant avec eux des clés du magasin.
Ils ont quitté les lieux à bord du 4x4 de la victime.
Le véhicule a été abandonné une centaine de mètres plus loin. Ils ont alors volé la Citroën de l'épouse de la victime (véhicule retrouvé ce matin).

Les 2 victimes prises en charge par les secours et ont été conduites au CHU Carremeau de Nîmes, puis transportées dans un service de grands brûlés à Marseille.

Le SRPJ de Montpellier a été saisi.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence police