Un couple de Gardois retrouvé mort dans sa maison de Saint-Christol-lès-Alès

C'est le fils des 2 victimes qui a fait la macabre découverte jeudi après-midi. Son père et sa mère, âgés de 42 et 43 ans, étaient morts dans le salon, une arme au sol, dans leur maison du quartier résidentiel de Montèze à Saint-Christol-lès-Alès. Les autopsies doivent être pratiquées lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 2 corps étaient dans le salon de ce pavillon d'un quartier résidentiel de Saint-Christol-lès-Alès dans le Gard.


Il s'agit d'un homme et d'une femme, de 43 et 42 ans. Des gitans sédentarisés. C'est le fils du couple qui a découvert ses parents morts, un pistolet au sol. 
Les enquêteurs semblent privilégier la thèse du drame familial, un homicide suivi d'un suicide. Mais aucune piste n'est fermée.
Les enfants majeurs du couple, entendus comme témoins, depuis vendredi matin, au commissariat d'Alès auraient évoqué une séparation difficile.

Le procureur de la République d'Alès, Thierry Lescouarc'h étaient sur les lieux du drame, vendredi matin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information