Cet article date de plus de 5 ans

Deux places pour le 30 avril à Palavas

Le 30 avril prochain, Juan Bautista torée en solitaire à Palavas. 6 toros de XXX pour lui tout seul! Pour célébrer cet événement, le matador arlésien organise un concours. Les vainqueurs gagneront une place gratuite pour les arènes.
© juanbautista.com

Communiqué de presse  - Administration Juan Bautista

A l’occasion de la corrida en solitaire dont Juan Bautista sera le protagoniste le samedi 30 avril 2016 dans les Arènes de Palavas, un jeu-concours est proposé à tous ceux qui désirent gagner 2 places pour assister à cette corrida.
Pour participer, il suffit de répondre correctement à une série de cinq questions. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses le vendredi 22 avril 2016.

Les cinq questions sont les suivantes :
1 – Combien de corridas Juan Bautista a-t’il toréé dans les Arènes de Palavas depuis l’alternative ?
2 – De quel élevage sont issus les six toros que Juan Bautista affrontera en solitaire lors de la corrida du samedi 30 avril dans les Arènes de Palavas ?
3 – Combien de fois Juan Bautista a combattu seul six toros dans toute sa carrière, y compris en novillade avec picadors ?
4 – Combien d'oreilles Juan Bautista a t'il coupé en tant que Matador de Toros dans les Arènes de Palavas depuis sa présentation le 4 mai 2003 ?
5 – A quand remonte la dernière prestation de Juan Bautista dans les Arènes de Palavas ?

Les réponses sont à envoyer par message privé sur la page Facebook Juan Bautista Officiel ou sur le site www.juan-bautista.com avant le jeudi 21 avril 2016 à 12h00 en précisant votre adresse postale, un numéro de téléphone ainsi qu’un mail.     

Bonne chance à tous ! 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
signes du toro culture tauromachie