• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Rugby Magazine

Le samedi à 12h05  
Logo de l'émission Rugby Magazine

Rugby Magazine s'installe sur la pelouse de Blagnac, ce samedi à 12h05

Christophe Deylaud / © MaxPPP
Christophe Deylaud / © MaxPPP

Après Castres, Pamiers et Auch, Rugby Magazine a posé ses caméras dans le stade du club de la ville de Blagnac à l'occasion du retour de l'ancien joueur international Christophe Deylaud.

Par Emmanuelle Gayet

Rugby Magazine poursuit son tour des clubs. Cette semaine direction Blagnac en Haute-Garonne où l'ancien international Christophe Deylaud revient pour s'occuper du club qui évolue en Fédérale 2. Après une carrière aux postes de aux postes de demi d'ouverture, de trois-quarts centre ou de demi de mêlée à Portet sur Garonne, puis Blagnac, Christophe Deylaud a remporté 2 fois le titre de champion de France avec le Stade Toulousain.
Après avoir entraîné Agen et Bayonne, il revient en Haute-Garonne.

L'entretien sera consacré à Imanol Harinordoquy. Il évoquera devant les caméras de Rugby Magazine, sa place au sein de l'Equipe de France et "sa renaissance" à Toulouse en tant que joueur.

Puis, on retrouvera un reportage sur les concours de commentaires. Pendant les matchs de la Coupe du Monde de rugby, à Toulouse, des jeux s'organisent. Il ne s'agit pas de paris sportifs mais de concours de commentaires. Qui sera le futur Christian Jean-Pierre, à vous de voir ?

Enfin, on vous présentera si vous ne le connaissez pas le gobelet officiel de la coupe du monde de rugby. Et vous ne le saviez peut-être pas, mais ce verre écologique est de la complicité de 3 copains d'enfance, tous originaires de Ceret dans les Pyrénées-Orientales et surtout fous de rugby. Histoire d'une success-story.

Hérault : un incendie menace une rave-party sauvage et détruit 5 hectares entre Saint-Pargoire et Villeveyrac