• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Rugby Magazine

Le samedi à 12h05  
Logo de l'émission Rugby Magazine

Rugby Magazine se projette sur les jeux paralympiques de Rio, samedi à 12h05

© MaxPPP
© MaxPPP

La saison se termine aussi pour Rugby Magazine. Pour son dernier numéro, Karine Deroche s'intéresse aux prochains jeux paralympiques de Rio et plus particulièrement aux toulousains qui se sont qualifiés.

Par Emmanuelle Gayet

Revoir l'émission

Pour son dernier numéro Rugby Magazine se projette sur les Jeux Olympiques, l’événement à venir de l’été, plus spécifiquement sur les Jeux Paralympiques. Ils vont se dérouler à Rio début septembre. Quatre Toulousains se sont qualifiés. Ils nous accompagneront pendant toute l'émission dont les plateaux ont été enregistrés dans le quartier des Minimes.
On est allé voir comment ils se préparent ?  Un sujet magaizne inside près des sportifs aux côtés du capitaine de l’Equipe de France, capitaine aussi du Stade Toulousain Handi Rugby, Jonathan Hivernat.

Puis, nous reviendrons sur la belle saison de Montpellier et les transferts au Stade Toulousain.
La séquence entretien sera dédiée à Geoffrey Palis, l’arrière de Castres qualifié pour la première fois en l’Equipe de France pour la tournée en Argentine et qui a dû rentrer en urgence en France faire soigner son genou gauche. Une grosse déception après sa magnifique saison avec le Castres Olympique. Nous l'avons rencontré dans une clinique de Toulouse où il est hospitalisé. Il revient sur son infection, son aller retour express, sa déception de ne pas avoir porter le maillot bleu qu'il devait porter pour la 1ère fois, sur sa prolongation de contrat de 2 ans avec Castres lui le Tarnais pure souche, au CO depuis 2013...
 

Hérault : une fillette de 20 mois et sa mère retrouvées mortes aux Rives