Signes du toro

Le magazine tauromachique de France 3
Logo de l'émission Signes du toro

Signes du toro n°126 : 20 ans d'alternatives d'El Lobo, Ginès Marin et Zocato, apprenti apoderado

Zocato poursuit sa route d'apprenti apoderado au Domaine El Añadio - Vilches - Espagne / © Signes du Toro / France 3
Zocato poursuit sa route d'apprenti apoderado au Domaine El Añadio - Vilches - Espagne / © Signes du Toro / France 3

A voir dans le dernier magazine de la saison de Signes du Toro :  Zocato toujours sur les routes, il rencontre cette fois-ci Olivier Mageste, El Lobo au Sambuc pour une fiesta campera d'anniversaire et Ginès Marin, pour une faena triomphale à Dax. 

Par Florence Boislard

Revoir l'émission

Zocato Apoderado - 3ème volet du parcours de Zocato pour devenir apoderado. Cette fois-ci, il rencontre Olivier Mageste, lui-même fondé de pouvoir du matador de toros béarnais, Dorian Canton. Zocato espère en tirer des leçons…

Vieilles Gloires - 20 ans d’alternatives cela se fête, c’était le 19 octobre dernier au Sambuc, lors d’une fiesta campera où le matador de toro, Charlie Laloé « El Lobo », était entouré de ses amis toreros Joël Matray et Gildas Gnafoua « Diamante Negro ».

Joselito - Petit retour en arrière avec « Joselito, 3 jours en France » (Face au toril d’octobre 1994). Dans cet extrait on retrouve les valets d’épée du maestro, Joaquin Ramos et Paco Pedrosa, en pleine préparation avant une corrida à Bayonne…

Le dernier - Ginès Marín à Dax le 18 août 2019 devant Habla Claro, le dernier toro de Santiago Domecq auquel il coupa les 2 oreilles.

 
Extrait Signes du Toro n°126 - novembre 2019