Gard et Lozère : la RN 106 partiellement fermée pour 2 jours après un éboulement aux Salles-du-Gardon

Un éboulement rocheux s'est produit dans la nuit du 9 au 10 décembre sur la RN 106 à hauteur des Salles-du-Gardon (Gard), nécessitant la fermeture temporaire d'une portion de cet axe vital de circulation entre Gard et Lozère. Des déviations sont en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la suite d'un éboulement rocheux, la RN 106 est impraticable dans les deux sens à hauteur de la commune des Salles-du-Gardon (Gard). En conséquence, des déviations sont mises en place et le tronçon concerné de cette Route Nationale est fermé à la circulation.
 

 

Interdiction à tous types de véhicules


La portion interdite à tous types de véhicules est celle comprise entre La Grand-Combe (Gard) et la limite des départements du Gard et de la Lozère, sur les communes de Saint-Cécile-d'Andorge, Branoux-les-Taillades et Les Salles-du-Gardon. 
 

Arrêté préfectoral suite éboulement RN106

 

Stockage des convois exceptionnels


Seuls les secours et les forces de l'ordre sont autorisés à y circuler. Les convois exceptionnels sont stockés. Pour tous les autres, une déviation est mise en place dans les deux sens, via la Route Départementale (RD) 906, la RD 9, la RD 901, puis la RN 88, sur les communes de Génolhac, Villefort et du Bleymard.
 
Ces mesures sont valables jusqu'au 18 décembre à midi. Une signalétique a été mise en place.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information