Disparition de Lucas Tronche : Nordahl Lelandais impliqué ? une enquête ouverte dans le Gard

Nordahl Lelandais serait-il impliqué dans la disparition de Lucas Tronche ? Des investigations sont actuellement en cours pour étudier une éventuelle implication de Nordahl Lelandais dans l’affaire Lucas Tronche, disparu à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard en 2015.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Nîmes a confirmé l'information de BFMTV. La juge chargée de l'instruction du dossier de la disparition de Lucas Tronche, dans le Gard a "lancé des investigations pour étudier une éventuelle piste menant à Nordahl Lelandais".

Ces investigations porteraient sur des vérifications téléphoniques concernant Nordahl Lelandais. Le suspect aurait été aperçu à plusieurs reprises dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze où vivent certains de ses proches.

Lucas Tronche a disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze , alors qu'il se rendait à un cours de natation dans la commune voisine. Il avait 15 ans au moment des faits. Depuis aucune nouvelle du jeune homme.

Impliqué dans plusieurs disparitions


Toujours selon le parquet de Nîmes des vérifications doivent également être effectuées concernant la disparition d’Antoine Zoia, un autre adolescent de 16 ans, introuvable depuis le 1er mars 2016.

Nordahl Lelandais a déjà été mis en examen pour meurtre précédé d'un enlèvement dans l’affaire de la petite Maëlys. Il a également été mis en examen pour assassinat dans l'affaire Arthur Noyer. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information