Disparition de Lucas Tronche : Nordahl Lelandais impliqué ? une enquête ouverte dans le Gard

Lucas Tronche disparu depuis le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. / © MAXPPP / MICHAEL ESDOURRUBAILH
Lucas Tronche disparu depuis le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. / © MAXPPP / MICHAEL ESDOURRUBAILH

Nordahl Lelandais serait-il impliqué dans la disparition de Lucas Tronche ? Des investigations sont actuellement en cours pour étudier une éventuelle implication de Nordahl Lelandais dans l’affaire Lucas Tronche, disparu à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard en 2015.

Par JM

Le parquet de Nîmes a confirmé l'information de BFMTV. La juge chargée de l'instruction du dossier de la disparition de Lucas Tronche, dans le Gard a "lancé des investigations pour étudier une éventuelle piste menant à Nordahl Lelandais".

Ces investigations porteraient sur des vérifications téléphoniques concernant Nordahl Lelandais. Le suspect aurait été aperçu à plusieurs reprises dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze où vivent certains de ses proches.

Lucas Tronche a disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze , alors qu'il se rendait à un cours de natation dans la commune voisine. Il avait 15 ans au moment des faits. Depuis aucune nouvelle du jeune homme.

Impliqué dans plusieurs disparitions


Toujours selon le parquet de Nîmes des vérifications doivent également être effectuées concernant la disparition d’Antoine Zoia, un autre adolescent de 16 ans, introuvable depuis le 1er mars 2016.

Nordahl Lelandais a déjà été mis en examen pour meurtre précédé d'un enlèvement dans l’affaire de la petite Maëlys. Il a également été mis en examen pour assassinat dans l'affaire Arthur Noyer. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus