Gard : l'homme qui avait disparu depuis une semaine à Roquemaure a été retrouvé mort

Guillaume Jaquinot, 51 ans, a été retrouvé ce matin pendu à un arbre non loin de son domicile de Roquemaure dans le Gard.
Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes pour retouver l'ambulancier qui n'avait plus donné signe de vie depuis près d'une semaine.

C'est un bénévole allant sur le lieu de rendez-vous de la battue organisée dans la matinée pour continuer les recherches suite à la disparition du quinquagénaire qui a fait la macabre découverte.

Guillaume Jacquinot, un ambulancier de 51 ans qui avait disparu depuis le 13 mai dernier à Roquemaure dans le Gard a été retrouvé pendu à un arbre non loin de son domicile. La piste criminelle serait écartée.

L'information nous a été confirmée par les gendarmes du Gard.  Les militaires avaient entrepris d'importantes recherches dans la semaine avec l'aide de chiens et d'un hélicoptère qui avait survolé la zone sans succès.

 Zone ratissée

"Nous avions ratissé la zone mais nous ne l'avions pas trouvé car l'endroit est boisé et escarpé", précise un gradé de de la compagnie de gendarmerie de Nîmes.

L'homme avait quitté son domicile le 13 mai dernier, sa voiture avait été retrouvée peu après à quelques kilomètres de son domicile. 

Les gendarmes avaient diffusé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, appel que nous avions d'ailleurs relayé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité