Gard : l'homme retranché dans son appartement à Vauvert s'est rendu

A 18h ce mardi, un homme armé s'est retranché dans son appartement à Vauvert, dans le Gard. Une trentaine de gendarmes se sont rendus sur place pour le raisonner. A 19h30, l'homme a accepté de se rendre. 

D'après les gendarmes, un homme armé s'est retranché dans son appartement aux alentours de 18h à Vauvert, dans le Gard. 
L'immeuble est situé juste à côté de l'école maternelle Coudoyer. Une trentaine de gendarmes se sont rendus sur place, l'école a rapidement été évacuée et le secteur sécurisé. 


Les gendarmes ont réussi à entrer en négociation avec cet homme qui s'est finalement rendu.
Il a rapidement été pris en charge par les gendarmes et les médecins du Samu avant d'être hospitalisé. 

Dans le Gard, un forcené s'est rendu, après plusieurs heures de négociation. Cet enseignant remplaçant s'était retranché, armé, dans son appartement situé près d’une école maternelle. Elle a dû être évacuée le temps de l’intervention. L'homme menaçait de mettre fin à ses jours. ©France 3 LR


L'homme, un enseignant qui effectuait des remplacements, vivait seul dans cet appartement et menacait de mettre fin à ses jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité