Gard : une enquête ouverte après la découverte d'un corps sur le GR6

Publié le
Écrit par Yann Gonon .

Macabre découverte mercredi 28 septembre en fin de journée sur le GR6, le chemin de grande randonnée qui traverse le Gard. Un homme a été retrouvé inanimé. Une enquête a été ouverte.

Un homme a été retrouvé inanimé dans le Gard sur le GR6, ce mercredi 28 septembre en fin de journée, annoncent les pompiers.

C'est un autre homme qui faisait son footing qui a fait la macabre découverte vers 18h30 sur la commune de Saint-Bonnet-du-Gard. Ce dernier a appelé les secours.

Le SDIS (Service d'incendie et de secours) a immédiatement engagé une équipe médicale ainsi que l'hélicoptère de la Sécurité civile. Arrivés sur les lieux, les secouristes n'ont malheureusement rien pu faire pour ranimer la victime.

La gendarmerie du Gard a ouvert une enquête pour tenter de déterminer l'identité de la victime et les circonstances du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité