Meurtre à Jonquières-Saint-Vincent : une personne mise en examen, l'auteur du tir toujours recherché

La justice a ouvert une information judiciaire pour assassinat dans l’affaire du coup de feu mortel à Jonquières-Saint-Vincent, dans le Gard, il y a quelques jours. Une personne a été mise en examen et placée en détention provisoire, l’auteur présumé du tir est toujours recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi, la justice a ouvert une information judiciaire pour assassinat dans l’affaire du coup de feu mortel à Jonquières-Saint-Vincent, dans le Gard, il y a quelques jours.
Une personne a été mise en examen et placée en détention provisoire, l’auteur présumé du tir, lui est toujours recherché.



Pour rappel, dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 3h du matin, un homme d'une vingtaine d'années a été blessé par balle sur la commune de Jonquières-Saint-Vincent, dans le Gard. Touché à la tête, l'homme a été évacué au centre hospitalier de Nîmes, où il est décédé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information