Cet article date de plus de 3 ans

Nîmes : dernier hommage à Louis Gagnière, ancien président du Rugby club

De nombreuses personnalités du rugby français se sont réunies ce mardi après-midi pour rendre un dernier hommage à Louis Gagnière. Président emblématique du Rugby club nîmois décédé mercredi dernier à l'âge de 84 ans. Il avait dirigé le RCN entre 1974 et 2001.
De nombreuses personnalités du rugby se sont rassemblées pour rendre un dernier hommage à Louis Gagnière - 3 juillet 2017
De nombreuses personnalités du rugby se sont rassemblées pour rendre un dernier hommage à Louis Gagnière - 3 juillet 2017 © France 3 LR
Les obsèques de Louis Gagnière avaient lieu ce lundi après-midi, à l’église Saint Baudile de Nîmes, et de nombreuses personnalités du rugby se sont données rendez-vous pour lui rendre un dernier hommage.

L'icône Serge Blanco, ex Président de la ligue nationale de rugby  était là. Tout comme  l'ex manageur du XV de France Jo Maso, ou d’anciens  joueurs internationaux passés par le RCN.

Louis Gagnière est décédé mercredi dernier à l'âge de 83 ans.
Président emblématique du rugby club nîmois ce savoyard natif d'Albertville avait pris les rênes du club en 1974 et les avaient cédées en 2001.

Le reportage de Jérôme Curato 

durée de la vidéo: 01 min 39
Nîmes : dernier hommage à Louis Gagnière, ancien président du Rugby club ©France 3 LR


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport faits divers