Nîmes : un jeune homme de 18 ans entre la vie et la mort après un accident de la route

L'accident très grave s'est produit dans la soirée du samedi 25 mars sur la route reliant Nîmes à Alès. Une jeune fille a également été blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un très grave accident de la route a eu lieu sur la route reliant Nîmes à Alès, au niveau du village de la Calmette dans la soirée du samedi 25 mars. Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour porter secours aux occupants d' une voiture seule sur le toit.

Deux très jeunes blessés, dont un très grièvement

Deux victimes ont été prises en compte par les secours: un jeune homme de 18 ans incarcéré en urgence absolue et une jeune fille du même âge en urgence relative.

Les victimes ont été évacuées vers le centre hospitalier de Nîmes Carémeau. C'est le troisième accident de la route grave de la journée dans le Gard. Le deuxième mortel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information