L'accident d'un camion entraîne la fermeture d'une route nationale pour une durée indéterminée dans le département du Gers

L'accident d'un poids lourd, ce samedi 14 décembre dans la matinée, entraîne la fermeture de la RN 124 dans le Gers pour une durée indéterminée. Le camion est le seul véhicule impliqué.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de poids lourd s'est produit dans la matinée sur la nationale 124 au niveau de la commune de St Jean-Poutge.

Le véhicule qui s'est couché sur le bas-côté, semble être seul en cause. D'après les services du Conseil départemental du Gers, le conducteur ressort indemne de l'accident.

Mais le département du Gers indique dans un communiqué que la route nationale 124 restera coupée dans les deux sens pour une durée indéterminée.

Des déviations sont mises en place.

L'une au plus près de la coupure suivant les itinéraires ci-après :

Dans le sens st Jean Poutge – Manciet :

  • Rd 939 direction Valence /Baïse
  • Rd931 direction Condom
  • Rd931 direction Eauze
  • Rd 931 direction Manciet

Dans le sens Vic-Fezensac-Auch

  • Rd112 direction Marambat
  • Rd103 direction Pléhaut
  • Rd939 direction St Jean Poutge

Dans le sens Auch-Manciet :

  • Depuis le giratoire de la Hurée RD1124,
  • Rd930 direction Valence/Baïse
  • Rd931 direction Condom
  • Rd931 direction Eauze
  • Rd 931 direction Manciet

Dans le sens Manciet-Auch :

  • Rd931 direction Eauze
  • Rd931 direction Condom
  • Rd931 direction Valence/Baïse
  • Rd930 direction Auch vers le giratoire de la Hurée RD1124

La prudence est de rigueur dans le secteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information