Terrible accident de la route dans le Gers : 2 morts et 1 blessé grave

Publié le Mis à jour le
Écrit par J.V

Un dramatique accident de la route a fait deux victimes, un blessé grave et 2 blessés légers, ce dimanche matin sur la commune de Masseube. Le véhicule a percuté de plein fouet un platane. 

Encore un drame de la route ce dimanche matin dans le Gers. Deux personnes ont perdu la vie, une femme de 36 ans et un jeune homme de 21 ans.



On déplore également un blessé grave, un jeune homme de 20 ans et deux blessés plus légers, un père de famille d'une quarantaine d'années et un adolescent de 14 ans. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Auch. 



Cette famille, originaire de Saint-Girons en Ariège, revenait d'un séjour à Tours. 



Il était 7h00 quand la voiture, qui circulait sur la D929, à hauteur de Masseube, a percuté, un platane. Le choc a été extrêmement violent. Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur de la voiture aurait dit avoir été ébloui par les phares d'un véhicule arrivant en face.



C'est un voisin du lieu de l'accident qui donné l'alerte.  

 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité