Enquête judiciaire après la disparition inquiétante d'une quinquagénaire dans le Gers

Une femme de 55 ans a disparu, sans doute au volant de son véhicule, depuis le 19 mars dans le Gers. Une enquête judiciaire a été ouverte et un appel à témoins lancé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête judiciaire a été ouverte après la disparition inquiétante d'Anne Vazart, une habitante de Saint-Jean-Le-Comtal (Gers) qui n'a plus donné signe de vie depuis le samedi 19 mars. 

Elle semble être partie, de manière impromptue, sans doute au volant de sa voiture, une Chevrolet kalos de couleur rouge.

Agée de 55 ans, elle est de corpulence mince et mesure 1,62 m. Elle a les cheveux ondulés mi-long, châtain avec cheveux blancs ainsi que les yeux verts. La tenue qu'elle portait au moment de sa disparition n'est pas connue.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie au 05.62.60.50.00.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information