Une maison totalement embrasée, la victime et son chien retrouvés cachés derrière un meuble

Cette nuit, une maison de 120 m2 a été ravagée par les flammes à Condom dans le Gers. Les pompiers ont dû intervenir pour arrêter le feu et secourir un homme de 52 ans.

Les sapeurs-pompiers du Gers sont intervenus  cette nuit à 1h30 sur la commune de Comdon (Gers) pour un feu de maison située 20 route cité Ste Claire.

Une maison de 120m2 totalement embrasée


Vers 1h30 du matin dans la nuit du 6 au 7 décembre 2023, les sapeurs-pompiers du Gers ont dû intervenir pour un incendie dans une maison située dans une zone résidentielle de Condom dans le Gers. Des moyens importants ont été nécessaires avec 25 hommes, 2 engins pompes, 1 échelle et 2 ambulances.

Le feu a été maîtrisé vers 3h30 grâce à 3 lances d'incendie mais la maison a été totalement dévastée par les flammes.

Un homme de 52 ans recherché

À l'arrivée des secours, les pompiers ont recherché un homme de 52 ans. Il a finalement été retrouvé avec son chien, dans une pièce à l'arrière de la maison, caché derrière un meuble.

Légèrement brûlé au visage il a été transporté au CHU d'Auch (32). Un pompier a été pris en charge par les secours suite à un coup de chaud; il a été soigné sur place. Le chien a été pris en charge par le vétérinaire chef du SDIS32. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité