Entre 3 et 5 hommes armés ont braqué le restaurant de Colomiers (Haute-Garonne), près de Toulouse, dimanche soir. Ils ont vidé le coffre et ont pris la fuite.
Le restaurant rapide Quick de Colomiers (Haute-Garonne) a été la cible d'un braquage à mains armées dimanche soir. Entre trois et cinq individus cagoulés et avec des armes de poing ont braqué le restaurant, a confirmé le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet. Ce restaurant a subi 3 braquages en 6 ans.
Plusieurs milliers d'euros
Les mafaiteurs ont fait irruption dans le Quick peu avant 23H00, à une heure où des employés se trouvaient encore dans cet établissement qui ferme ses portes au public à 22H00. Les malfaiteurs n'ont pas fait usage de leurs armes. Ils se sont fait ouvrir le coffre-fort et l'ont vidé. Le butin s'élèverait à plusieurs milliers d'euros. Les braqueurs ont ensuite réussi à prendre la fuite. Le personnel a été choqué. Le restaurant a cependant rouvert à la mi-journée ce lundi. La police judiciaire de Toulouse a été saisie de l'enquête.EN VIDEO : le reportage de Karine Pellat et Frédéric Desse