Braquage à main armée au Quick de Colomiers (Haute-Garonne)

Entre 3 et 5 hommes armés ont braqué le restaurant de Colomiers (Haute-Garonne), près de Toulouse, dimanche soir. Ils ont vidé le coffre et ont pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le restaurant rapide Quick de Colomiers (Haute-Garonne) a été la cible d'un braquage à mains armées dimanche soir. Entre trois et cinq individus cagoulés et avec des armes de poing ont braqué le restaurant, a confirmé le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet. Ce restaurant a subi 3 braquages en 6 ans.

Plusieurs milliers d'euros

Les mafaiteurs ont fait irruption dans le Quick peu avant 23H00, à une heure où des employés se trouvaient encore dans cet établissement qui ferme ses portes au public à 22H00. Les malfaiteurs n'ont pas fait usage de leurs armes. Ils se sont fait ouvrir le coffre-fort et l'ont vidé. Le butin s'élèverait à plusieurs milliers d'euros. Les braqueurs ont ensuite réussi à prendre la fuite.  Le personnel a été choqué. Le restaurant a cependant rouvert à la mi-journée ce lundi. La police judiciaire de Toulouse a été saisie de l'enquête.

EN VIDEO : le reportage de Karine Pellat et Frédéric Desse

Un plan anti-braquages en Haute-Garonne

Coïncidence, ce braquage intervient alors que le préfet de la Haute-Garonne, le procureur de la République à Toulouse, le directeur de la sécurité publique et le patron de la compagnie de gendarmerie, ont présenté ce lundi matin à Toulouse un "plan de lutte contre les cambriolages et les vols à main armée dans la Haute-Garonne".





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information