Deux femmes découvertes mortes à Eoux, un homme interpellé

Deux femmes ont été découvertes mortes lundi après-midi à Eoux, à une trentaine de kilomètres au nord de Saint-Gaudens. Un homme de 48 ans, qui habite les lieux, était recherché par la gendarmerie depuis lundi soir. Il a été interpellé ce mardi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les corps de deux femmes ont été découverts en milieu d'après-midi par les gendarmes au domicile d'un homme toujours recherché. Les deux victimes, une mère et sa fille âgées de 85 et 54 ans, seraient décédées depuis plusieurs jours.

Sans donner de précision sur les circonstances des décès ni sur l'identité des victimes et de la personne recherchée, les gendarmes ont indiqué qu'il s'agissait d'une affaire "vraisemblablement criminelle". Le procureur de la République de Toulouse, Pierre-Yves Couilleau, a indiqué ce mardi soir avoir ouvert une information judiciaire pour homicides volontaires. 

EN VIDEO / le reportage de Michel Pech et Jean-Pierre Duntze
L'homme qui habitait la maison où ont été découverts les deux corps était recherché par la compagnie de gendarmerie de Saint-Gaudens, avec lundi soir le concours de moyens aériens de la gendarmerie de Tarbes. Il a été interpellé ce mardi matin vers 10h45 près de Cazères.

L'individu, âgé de 48 ans, est visiblement perturbé. Depuis 8 jours, il se promenait dans le secteur avec un fusil dans sa voiture, délaissant même son troupeau et laissant ses vaches sans soin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information