Cet article date de plus de 7 ans

Football, Colomiers reste dans la course pour le maintien en National

En s'imposant sur leur pelouse face à Strasbourg, les Columérins ont battu leur adversaire direct pour le maintien en National. Mais le plus dur reste à faire  pour éviter la CFA.
Colomiers, en bleu, reste dans la course au maintien après sa victoire sur Strasbourg.
Colomiers, en bleu, reste dans la course au maintien après sa victoire sur Strasbourg. © Maxppp
L'avant-dernière journée du championnat était synonyme de match couperet pour l'US Colomiers. Il devait absolument battre Strasbourg sur sa pelouse pour espérer se maintenir en National la saison prochaine. En s'imposant 2 buts à 1 sur le Racing, les Columérins se sont donné un peu d'air. Ils occupent désormais la place de premier relégable.

Gagner à Vannes et attendre un faux pas de ses adversaires

Avec cette victoire, Colomiers est désormais à 1 point de Boulogne, le premier non-relégable au classement. Le club doit maintenant absolument gagner le dernier match de la saison à Vannes et attendre un faux pas de ses adversaires pour éviter la CFA.

La réaction de William Prunier, l'entraineur columérin :
durée de la vidéo: 00 min 17
Réaction de William Prunier
Le résumé de la rencontre, par France 3 Alsace :
durée de la vidéo: 02 min 02
Résumé de la rencontre Colomiers-Strasbourg

Une procédure en cours après des paris en ligne étrangement élevés

Le dernier match de Colomiers à Fréjus, vendredi dernier avait été entaché de soupçons, après la découverte de paris en ligne anormalement élevés sur la victoire de Colomiers. Une procédure a été ouverte ce lundi par l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL). Elle vise un site de paris en ligne basé à Curaçao et interdit en France.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football