Haute-Garonne : un enfant de 11 ans grièvement blessé dans un accident de voiture à Plaisance-du-Touch

Publié le
Écrit par Aurore Briffod

Dans l’ouest toulousain, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, samedi 14 mai en début de soirée. Un enfant, âgé de 11 ans, a été éjecté du véhicule. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital des Enfants à Toulouse.

Alors qu’il participait au convoi d’un mariage, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture. A bord, deux passagers dont enfant de 11 ans. Les sapeurs-pompiers ont été prévenus à 20h11 pour cet accident de la route qui s’est produit route de Frouzins, à Plaisance-du-Touch.

Deux autres blessés légers

L’enfant a été éjecté de la voiture décapotable. Pris en charge par le Samu 31 et les pompiers, il a été transporté dans un état très préoccupant à l’hôpital des Enfants, à Toulouse. Le conducteur et l’autre passager n’ont été que légèrement blessés. Ils ont été médicalisés puis hospitalisés à Purpan.

Cet accident de la circulation a mobilisé des pompiers toulousains ainsi que des équipes de Colomiers et Saint-Lys. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de comprendre les raisons de cet accident qui a impliqué un seul véhicule.