Haute-Garonne : vandalisme devant le domicile de trois conseillers départementaux

Dans la nuit de mardi à mercredi, trois conseillers départementaux des cantons de Villemur-sur-Tarn et Pechbonnieu ont été victimes d'actes de vandalisme devant leur domicile. Une plainte a été déposée, une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 9 au 10 février, un monticule de pneus et de paille, surmonté d'une croix, a été incendié devant les domiciles respectifs de Ghislaine Cabessut et Jean-Luc Reysseguier, élus du canton de Villemur-sur-Tarn et de Sabine Geil-Gomez du canton de Pechbonnieu.
Les trois élus ont porté plante et la gendarmerie a ouvert une enquête.

Le Président du Conseil départemental de la Haute-Garonne, Georges Méric, a réagi dans un communiqué : "Je condamne fermement ces actes de vandalisme et demande aux services de gendarmerie de faire rapidement la lumière sur les auteurs de ces agissements lâches et irresponsables"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information