Machines agricoles, stock de foin, un bâtiment agricole touché par un important incendie

Un important feu s'est déclaré dans un bâtiment agricole de la commune de Marliac en Haute-Garonne. Une quinzaine de pompiers sont déployés pour maîtriser l'incendie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 18 janvier, les sapeurs-pompiers Haut-Garonnais sont engagés sur la commune de Marliac pour un feu dans un bâtiment agricol de 400 m2.

Bottes de foins

L'incendie mobilise quinze pompiers depuis 16h30. Le bâtiment, isolé a pris feu avec des centaines de bottes de foins. Des machines agricoles ont également été impactées par les flammes.

Aucun blessé n'est à déplorer, le maire de la commune s'est rendu sur place, tout comme Enedis.

Les sapeurs-pompiers précisent qu'aucun risque de propagation n'est à craindre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information