Airbus lance une nouvelle version "modulable" conçue à Toulouse de son jet d'affaires

L'avionneur annonce commercialiser un nouvel aménagement intérieur pour son jet d'affaires ACJ319 : une cabine "plus simple, plus rapide et à un prix plus attractif". A vous d'en juger sur photo. L'avion n'est pas à la portée de toutes les bourses. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que diriez-vous de voyager à bord d'un jet, votre propre jet, dans lequel le constructeur, Airbus, vous propose plusieurs choix de différents modules pour votre salon, votre bureau, la salle à manger, l'espace de conférence, la salle de bain ou la chambre avec sa salle de bain privative ? 


Si vous en avez les moyens, Airbus a annoncé ce jeudi lancer une nouvelle version de son jet d'affaires ACJ319 avec un aménagement de cabine "plus simple et plus rapide, à un prix plus attractif". La version "Elégance".


Tout est donc modulable et interchangeable. L'aménagement de cette cabine a été conçue et réalisée par Airbus Corporate Jet centre (ACJC) une filiale d'Airbus installée à Toulouse. Mais Airbus précise que le client, s'il le souhaite, pourra toujours faire appel à des sociétés extérieures spécialisées dans l'aménagement intérieur, dont 8 dans le monde sont "validées" par Airbus. 


Les jets d'affaires d'Airbus peuvent accueillir de 19 à 100 passagers. Airbus a enregistré 170 commandes dans le monde. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information