Après une séparation, un homme menace sa compagne avec un couteau et dégrade un bar à Toulouse

Menacée par son ex-compagnon avec un couteau, une femme de 22 ans se réfugie dans un bar de la ville rose. L''homme arrive à s’introduire dans l’établissement, blessant deux clients. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Quatre plaintes ont été déposées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de France Bleu Occitanie, un homme de 24 ans a été interpellé dimanche 27 août à Toulouse après avoir menacé son ex-compagne avec un couteau. La jeune femme s'échappe de son domicile et se réfugie au sein d’un bar du quartier de Saint-Cyprien.

Les responsables de l’établissement la prennent alors en charge. Mais l’homme de 24 ans réussit tout de même à pénétrer à l’intérieur, blessant deux clients qui s’étaient interposés. Armé d’un marteau, il s’en prend à la porte et détruit la vitre.

Les deux clients qui ont tenté de protéger la jeune femme sont légèrement blessés au genou, au bras et au poignet. Interpellé dans la soirée, l'homme a été placé en garde à vue qui a été prolongée ce lundi 28 août. La jeune femme, la propriétaire de l’établissement ainsi que les deux clients ont déposé plainte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information