MUSIQUE. Auteure, compositrice, interprète à seulement 13 ans : découvrez Zoé Morin dans #CestPasEnPlayback

L'invitée de notre programme 100 % musique, 100 % Occitanie, est un petit bout de femme très impressionnante de maturité et dont les textes sont engagés. Avec un timbre de voix qui surprend et déjà beaucoup de professionnalisme.

© FTV

Notre nouveau programme #CestPasEnPlayback c'est une forme de soutien à la culture, à la musique, mais c'est aussi l'occasion de découvrir la richesse de la palette des talents musicaux en Occitanie.

Après Shaken Soda (rock) et Lombre (spoken word), notre troisième invitée n'a que 13 ans. Voici Zoé Morin. Elle écrit ses textes (plutôt engagés), compose sa musique, joue et chante sur scène. Une ado qui déborde d'énergie et de talents.

Quand j'étais plus petite j'étais hyperactive et pour me canaliser mes parents m'ont inscrite dans une école de musique. J'ai d'abord appris la guitare, puis le piano. Et depuis toujours j'aime écrire, des chansons, des carnets, des histoires...

Zoé Morin

A 13 ans, Zoé a donc déjà créé tout un univers musical. Pour #CestPasEnPlayback, elle nous interprète deux de ses titres : "Les Flammes" et "Je repense à lui". Découverte obligatoire !

#CestPasEnPlayback Zoé Morin

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture