Bigflo et Oli lancent un tremplin pour les musiciens à Toulouse

Le duo de rappeurs, originaire de la Ville rose, lance un tremplin dédié aux musiciens de Toulouse et sa région. Le concours doit avoir lieu dans les prochains mois. A la clé : de l'argent et une place pour se produire lors de la prochaine édition du Rose festival.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le projet devait déjà être lancé l’année dernière, la première édition du tremplin musical organisé par Bigflo et Oli sera finalement organisée cette année. Les rappeurs toulousains ont annoncé que les inscriptions seraient réservées à des artistes de Toulouse et sa région. Les contours géographiques précis ne sont toutefois pas encore fixés.

Un chèque et une place sur la scène du Rose festival

Les musiciens seront évalués par un jury d’artistes célèbres assurent les deux frères. Ils promettent en outre au gagnant un chèque, dont le montant reste pour l’heure inconnu, et la possibilité de jouer sur la scène de leur Rose festival dont la deuxième édition se tiendra du 1er au 3 septembre prochain.

Pendant ces trois jours, de grands noms se produiront au MEETT à Toulouse, comme la chanteuse belge Angèle, le rappeur Disiz ou le groupe La Femme. Bigflo et Oli figurent aussi dans la programmation. D'ici là, les deux frères enchaineront trois concerts au Zenith de Toulouse, les 13, 14 et 15 avril.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information