Un cadavre découvert dans le garage d'une habitation à Fronton en Haute-Garonne

Macabre découverte ce vendredi 2 août à Fronton près de Toulouse en Haute-Garonne. Un corps en état de décomposition a été retrouvé dans le garage d'une habitation. Seule certitude pour l'instant, il s'agit d'un homme. Une enquête a été ouverte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une macabre découverte, qu'ont effectué les pompiers vendredi 2 août, dans une habitation située sur la commune de Fronton près de Toulouse en Haute-Garonne. Un corps en état de décomposition a été retrouvé dans le garage de la maison. 

A l'heure actuelle, rien ne permet de préciser que la victime occupait les lieux ou s'il s'agissait d'une tierce personne. D'autre part, on ne connait pas encore les circonstances de sa mort. Seule certitude : il s'agit d'un homme. Une autopsie devrait être pratiquée.
Des scellés ont été posés sur les portes du garage. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Toulouse Saint-Michel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information