Canicule. Déplacement à Toulouse de la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, pour parler réchauffement climatique

Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, sera à Toulouse en Haute-Garonne et au Pic du Midi dans les Hautes-Pyrénées ce jeudi 24 août. Ce déplacement durant la canicule sera consacré à la lutte contre le dérèglement climatique.

La ministre de la Transition énergétique en charge du climat, Agnès Pannier-Runacher va se rendre à Toulouse, jeudi 24 août pour visiter le site de Météo-France.

Alors que le pays traverse un épisode caniculaire inédit par sa durée et son intensité, son déplacement aura pour but d'échanger avec des experts sur leurs travaux qui mesurent l’impact du dérèglement climatique.

Dans l'après-midi, la ministre se rendra dans les Hautes-Pyrénées, au Pic du Midi, pour rencontrer l’équipe de scientifiques qui réalise les relevés des températures, les mesures de la qualité de l’air et les analyses des phénomènes orageux.

L'actualité "Environnement" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité