Un corps en état de décomposition avancée découvert dans une cave du quartier des Izards à Toulouse

Un corps en état de décomposition très avancée a été découvert ce mardi matin dans une cave d'un immeuble de la place des Faons à Toulouse. 

C'est l'odeur qui a attiré le gardien de l'immeuble. Un corps en état de décomposition très avancée a été retrouvé ce mardi matin, vers 9h30, dans une cave d'un immeuble de la place des Faons, dans le quartier des Izards à Toulouse, a-t-on appris auprès d'une source policière. 

A l'arrivée de la police, alertée par le bailleur de cet immeuble, le cadenas de la cave en question a été forcé. C'est là que les policiers ont découvert le corps.

Vu l'état de décomposition, il était, selon une source policière, impossible pour le moment d'indiquer s'il s'agissait d'un corps d'homme ou de femme, son âge, ni si le corps portait des marques de violence. Cependant, selon nos informations, le lieu était régulièrement squatté et les clés auraient été retrouvées à l'intérieur. 

Une enquête a été ouverte pour recherche des causes de la mort. Mais selon les premiers relevés de la police scientifique, il pourrait s'agir d'une mort naturelle.

De nombreux policiers, un magistrat du parquet et l'idenfication judiciaire se sont rendus sur place, où un périmètre de sécurité a été installé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité