Qualifiés pour les 32e de finale, les amateurs de l'Union-Saint Jean recevront l'AS Monaco dans l'enceinte du Stadium de Toulouse. Ce sera le 22 décembre prochain.
C'est Noël avant l'heure pour les amateurs du club de football de l'Union-Saint Jean. Pour leur 32e de finale de la coupe de France, ces joueurs de régionale 1 vont fouler la pelouse du Stadium de Toulouse pour défier l'actuel troisième de Ligue 1, l'AS Monaco.
"C’est avec fierté et honneur que nous accueillons cet événement au Stadium, en accompagnant l’Union St-Jean FC, membre de notre programme Clubs Christophe Revault, dans cette aventure historique", s'est félicité Damien Comolli, le président du TFC dans un communiqué. Les Violets annoncent en plus mettre à disposition "notre expertise pour les accompagner dans la préparation de ce rendez-vous exceptionnel."
"Ce n'est pas un rêve" !
Programmé à 14h45, le 22 décembre prochain, ce match, historique pour ce club de la banlieue toulousaine, offrira "une belle vitrine du football amateur", a quant à lui déclaré Jean-Luc Moudenc, le président de la métropole, en charge du Stadium.
De son côté, le club amateur a réagi dans un communiqué : "Ce n'est pas un rêve : notre club recevra bien l'AS Monaco au Stadium de Toulouse dans le cadre du 32ème de finale de Coupe de France ! (...) Un grand "Merci !" à Toulouse Métropole et au Toulouse FC d'avoir permis à ce que le Stadium soit l'antre de notre équipe le temps d'un match !"