L'ancien arrière de Toulouse s'est éteint à 85 ans. Il était l'un des trois joueurs les plus utilisés dans l'histoire du club, une de ses "légendes".
Richard Boucher est décédé à l'âge de 85 ans. Cet ancien arrière droit, né à Créteil, a véçu des grands moments de l'histoire du football à Toulouse où il a passé plus de 10 ans comme joueur. La remontée en première division en 1952 et surtout la victoire en Coupe de France face à Angers en 1957, à ce jour le dernier trophée remporté par Toulouse.Comme le rappelle le Toulouse FC sur son site internet, Richard Boucher a été le troisième joueur qui a le plus porté le maillot toulousain, avec 282 matchs à son actif. Dans les années 70, il avait aussi entraîné l'US Toulouse, qui avait pris la suite du TFC.
En 2008, il était revenu pour France 3 sur la victoire en Coupe de France de 1957. La recette selon lui : une équipe de "combattants" et... "de la chance".
Décès de Richard Boucher, ancienne gloire du @ToulouseFC et vainqueur de la Coupe de France 1957. https://t.co/u1yiUFd8IU pic.twitter.com/1G3KXxLFGC
— France 3 Midi-Py (@France3MidiPy) 26 septembre 2017