Découverte macabre boulevard des Minimes à Toulouse

Un corps sans vie a été découvert dans un immeuble du boulevard des Minimes à Toulouse. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime serait un marginal. Le parquet a ouvert en fin de matinée une enquête pour "homicide volontaire ".


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police technique et scientifique de Toulouse était sur place cet après-midi pour déterminer les circonstances de la mort d'un homme boulevard des Minimes. La victime serait un marginal. Une bagarre survenue dans la soirée ou la nuit dernière pourrait être à l'origine du décès.

Selon le site d'information de la Dépêche du Midi, deux hommes âgés de 24 et 43 ans sont actuellement en garde à vue dans les locaux de l'hôtel de police dans le cadre cette enquête.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information