Disparition d'un jeune Landais à Toulouse : des recherches dans le canal de Brienne

Le lieu du sauvetage / © Virginie Beaulieu / France 3
Le lieu du sauvetage / © Virginie Beaulieu / France 3

Les plongeurs ont effectué ce lundi des recherches dans le canal de Brienne à Toulouse proche de l'endroit où le jeune homme a disparu le 1er janvier dernier. 

Par Fabrice Valery

Des plongeurs des sapeurs-pompiers de Toulouse ont sondé ce lundi le canal de Brienne, en plein Toulouse, dans le cadre des recherches entreprises depuis la disparition d'un jeune landais venu passé la Saint-Sylvestre à Toulouse.
 / © Virginie Beaulieu / France 3
/ © Virginie Beaulieu / France 3
Depuis le 1er janvier, on est sans nouvelle d'Antoine Labasdie, 21 ans, qui a disparu à la sortie d'une boîte de nuit "after", à la mi-journée du premier janvier.
Les plongeurs ont déjà sondé à plusieurs reprises la Garonne proche de l'endroit de sa disparition. Puis le canal de Brienne qui est lui aussi tout proche.
 / © Google
/ © Google

Les enquêteurs avaient également découvert que plusieurs tentatives infructueuses de retrait avec la carte bancaire du disparu ont eu lieu le 1er janvier en deuxième partie de journée, à plusieurs endroits de Toulouse. 

La famille a mis en place un numéro de téléphone pour d'éventuels témoignages : 06 65 04 44 74. Les témoins peuvent aussi contacter le commissariat central à Toulouse.


Sur le même sujet

Les + Lus