Un enfant de 3 ans meurt après avoir été renversé par une voiture conduite par son père à Toulouse

C'est une affaire douloureuse. Un enfant de 3 ans est mort à l'hôpital de Toulouse mercredi soir. Il a été renversé par la voiture de son père dans le quartier Bellefontaine. En reculant, il n'aurait pas vu son enfant. C'est le père de famille qui a transporté lui-même son enfant aux urgences. 

C'est au 19 avenue Van Gogh à Toulouse que le drame s'est déroulé
C'est au 19 avenue Van Gogh à Toulouse que le drame s'est déroulé © Google street
C'est un drame épouvantable qui s'est déroulé mercredi soir dans le quartier Bellefontaine à Toulouse. Un enfant de 3 ans a perdu la vie après avoir été renversé par une voiture, vraisemblablement une voiture conduite par son propre père. C'est en tout cas ce qu'ont déclaré les témoins de ce terrible accident au 19 avenue Van Gogh. En reculant, le père de famille n'aurait pas vu son enfant
À l'arrivée des pompiers, de la famille, il ne restait que la tante de l'enfant. Le père ayant lui-même transporté la jeune victime grièvement blessée aux urgences de l'hôpital Purpan où elle n'a pas survécu. 

Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances exactes de cet accident entre les déclarations des témoins et la version du père qui affirmerait que c'est un chauffard en fuite qui est responsable.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter