La première Instameet à Toulouse
L'initiative de cette Instameet revient à l'Office de Tourisme de Toulouse qui en réunissant 13 journalistes européens geek spécialisés souhaitait stimuler et amplifier sa présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). 7 Instagramers de pays différents, tous connus pour leurs talents et leur influence sur Instagram ont visité Toulouse version VIP du 20 et 23 septembre. Au programme : le Canal du Midi, la Cité de l'Espace, le marché Victor Hugo, mais aussi le Muséum ou les berges de la Garonne.Pendant 3 jours, ils ont parcouru la ville rose pour remplir leur mission : donner envie de découvrir sous plusieurs facettes la gastronomie, l'architecture, le patrimoine Toulousains.
Qui sont-ils ?
Des influenceurs du web parmi lesquels @Philgonzales, connu pour être le fondateur d'Intagramers.com, @Thomas_k, l'allemand, @ Cirkeline et @ bobbyanwar (Dn), @ timbrado et @ nathparis (Fr) @ Giariv et @ hypoison (It); @ martaar et @ misshedwig (Barcelone, Esp) et @ kimberlysunster (Sp) @ Crisss (Ch) @ miss_jess (Uk) dont vous pouvez suivre le travail sur #toulouseexperience sur Instagram.Tout ce qui fait l'identité touristique de Toulouse a été mis en boîte et a été posté sur les réseaux sociaux pour une dissémination tous azimuts sur les réseaux sociaux et les communautés d'internautes.
Quelques exemples de leur travail
Et bien d'autres photos à découvrir