Les femmes de policiers et gendarmes manifestent à Toulouse contre la haine anti-flics

Après l'agression  de deux fonctionnaires de police à Champigny et après l'agression de 2 agents de police à Aulnay-sous-Bois, leurs collègues en colère continuent d'organiser rassemblements et manifestations. Ce samedi, ce sont les femmes de policiers qui manifestent à Toulouse.

Les épouses et les compagnes de policiers et gendarmes manifestent ce samedi après-midi à Toulouse en Haute-Garonne. Une cinquantaine de personnes dont des policiers et gendarmes est rassemblée devant l'hôtel de police de Toulouse.

Elles veulent crier leur ras-le-bol face au manque de moyens et surtout la banalisation de la violence contre les forces de l'ordre. Ces épouses se disent très inquiètes et souhaitent une réelle prise de conscience.

Les femmes de policiers et de gendarmes, regroupées dans l'Association Femmes des forces de l'ordre en colère (FFOC), entendant ainsi manifester leur inquiétude pour la sécurité de leur mari face à ce qu'elles appellent la haine anti-flics.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité