Avec notamment deux ex-joueurs de Barcelone champions du monde avec l'Espagne et un international serbe, le club toulousain qui s'est maintenu de justesse en fin de saison, veut viser la première moitié du classement la saison prochaine.
Nouvelle saison, nouvelles ambitions ! Après avoir obtenu son maintien en première division en toute fin de saison en finissant à la 11ème place sur 14, le Toulouse Fénix, veut afficher un nouveau visage.
Un recrutement international
Le club a donc présenté ce lundi ses nouveaux joueurs lors d'une conférence de presse et affirme viser l'an prochain entre la 5ème et la 8ème place, "voire mieux".Pour cela le club a effectué un recrutement international :
- Angel Montero, 23 ans, arrière droit (2m12), est prêté pour un an par le FC Barcelone. Il est champion du monde en titre avec l'Espagne.
- Gonzalo Perez de Vargas, gardien de but, lui aussi champion du monde espagnol et ancien joueur de Barcelone, a signé pour 3 ans.
- enfin l'ailier international Serbe, Nemanja Ilic, a signé lui aussi au club toulousain, en provenance du club des Partizan de Belgrade.