Cet article date de plus de 3 ans

Un homme jugé pour violences sur son bébé de 10 semaines

Un père de famille de 30 ans devrait être jugé en comparution immédiate ce vendredi à Toulouse. Il est soupçonné d'avoir commis des violences sur son bébé de 10 semaines. L'enfant présenterait de multiples fractures. 

Le sexagénaire a été jugé par le tribunal correctionnel de Toulouse
Le sexagénaire a été jugé par le tribunal correctionnel de Toulouse © France 3 Occitanie
Un homme de 30 ans soupçonné de violences sur son bébé de 10 semaines a été interpellé mercredi par les gendarmes de Toulouse. Il devrait être jugé en comparution immédiate ce vendredi, selon la Dépêche du Midi qui révèle l'affaire. 

Selon le quotidien, le petit garçon de 10 semaines a été conduit la semaine dernière aux urgences pédiatriques de l'hôpital Purpan par sa maman inquiète de ses crises de larmes inhabituelles. Elle pense qu' un vaccin pourrait être à l'origine de son comportement anormal. Les médecins vont alors découvrir que le petit garçon présente plus d'une dizaine de fractures. Certaines sont récentes, d'autres plus anciennes. Soupçonnant de la maltraitance, l'équipe médicale fait alors un signalement, Le Parquet de Toulouse ouvre une enquête, confiée à la gendarmerie.
Le père du bébé sera arrêté quelques jours plus tard à son domicile de l'est toulousain. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société