Inauguration des nouveaux bâtiments de l'université Jean Jaurès annulée

La venue de Carole Delga et Jean-Luc Moudenc pour l'inauguration des deux bâtiments de l'université Jean Jaurès a été annulée. Les étudiants prévoyaient de profiter de cette venue pour interpeller les élus sur la loi El Khomri ou encore sur les violences policières. 

© Stéphanie Bousquet / France 3 Midi-Pyrénées
Dans le cadre des actions contre la loi El Khomri, les étudiants de l'université du Mirail avaient prévu un un comité d'accueil pour le maire de Toulouse et la présidente de région Carole Delga, attendus à 13h30 pour l'inauguration de deux batiments de l'université Jean Jaurès. 

Cependant, pour éviter tout risques de débordements, cette inauguration a été annulée. Jean-Luc moudenc et carole delga ne se rendront pas à l'université Jean jaurès cet après-midi. 

Les étudiants comptaient profiter de la venue des deux élus pour les interpeller sur la loi Travail, les actions policières lors des manifestations, et sur les conséquences financières pour l'établissement du partenariat public privé signé avec Vinci pour la reconstruction des bâtiments. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mouvement social économie social