Intempéries : report de l'inauguration des ramblas

Suite aux intempéries, la mairie de Toulouse a décidé de reporté l'inauguration des allées Jean Jaurés rénovées et de la promenade des ramblas-jardin. L'inauguration est retardée au lundi 23 décembre.
© Patrice Nin. Mairie de Toulouse.
La région Occitanie est placée depuis hier en vigilance orange pour des vents violents mais aussi en raison des fortes pluies. 

La mairie de Toulouse a donc décidé de reporter l'inauguration des ramblas. Initialement prévu aujourd'hui, vendredi 13 décembre, à 16 heures. L'inauguration est donc reprogrammée dans 10 jours, le lundi 23 décembre. Même lieu, même heure.

Ce n'est peut-être pas le seul motif d'annulation. Des militants d'extrême gauche avaient passé un message pour montrer leur mécontentement. Celui de "décorer la ville" de Toulouse et les nouvelles allées Jean Jaurès pendant l'inauguration de Jean-Luc Moudenc.

Pour rappel le premier coup de pioche a lieu en été 2016. Livré en décembre 2019 le chantier aura duré 3 ans et demi.Les allées Jean Jaurès font 600 mètres de long sur 60 mètres de large.
Le coût prévisionnel de l'aménagement est estimé à 20 millions d'euros.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
intempéries météo vent violent